Internet undergound

Astuce : Choisir le meilleur chauffe-eau avant l'hiver !

Le temps hivernal peut augmenter les coûts du chauffage et du chauffe-eau. Pendant cette période de l'année, les gens peuvent prendre des douches plus longues et des bains supplémentaires, augmentant leurs coûts de chauffage. Un chauffe-eau qui peut répondre à cette demande aidera à réduire vos factures de chauffage, ainsi qu'à vous aider à économiser de l'énergie.

Les factures de chauffage augmentent en hiver

Si vous vivez dans une partie du pays qui éprouve le froid, vous savez à quel point il peut être cher de chauffer votre maison. Cet hiver, le coût du chauffage domestique devrait augmenter en moyenne de 17%, en particulier pour les ménages à faible revenu. Le prix du gaz naturel devrait augmenter de 28%.

À Paris, une facture de chauffage résidentielle moyenne était de 770 EUR l'hiver dernier.

Efficacité énergétique des chauffe-eaux

La baisse de la température sur votre chauffe-eau peut vous faire économiser de l'argent sur votre facture d'énergie. La température dans la plupart des chauffe-eau est un préréglage d'usine à 130-140 degrés F. Cette température est beaucoup trop chaude pour la peau, en particulier pour les enfants. Pour une efficacité thermique optimale de l'eau, vous devez abaisser la température à 120 degrés F ou moins. Ce faisant, vous pouvez économiser trois à cinq pour cent de vos coûts totaux de chauffage de l'eau.

Les chauffe-eau sont une source importante de consommation d'énergie à Paris, représentant 19% d'une facture d'énergie typique des ménages. Ces appareils sont courants dans les maisons parisiennes et ont tendance à tirer une grande quantité d'énergie du réseau électrique national. Cette utilisation inutile de l'énergie est coûteuse et peut augmenter les factures de services publics. Les chauffe-eau au gaz et au propane fonctionnent dans environ la moitié de maisons parisiennes et libèrent des toxines nocives et des gaz à effet de serre dans l'atmosphère. Certains de ces gaz, tels que les oxydes d'azote, sont liés aux maladies respiratoires.

Coût d’installation à Paris 75

Si vous envisagez de remplacer votre chauffe-eau cet hiver, Faites appel à votre chauffagiste qualifié Paris 75. Les coûts de remplacement sont basés sur le type de radiateur et sa taille, ainsi que l'emplacement de l'unité. Si vous remplacez un chauffe-eau du réservoir de gaz, le coût sera légèrement plus élevé que si vous remplacez un radiateur de réservoir électrique. Les coûts supplémentaires peuvent inclure de nouveaux câbles, des conduites de gaz et de la plomberie. Le coût d'un nouveau chauffe-eau peut également inclure des coûts de menuiserie, ce qui peut être nécessaire si vous installez une nouvelle unité.

Astuces

  1. 16 Mars 2017Une astuce pour acheter une baignoire balnéo pas cher8894 clics