Internet undergound

L'enterrement des cadavres a un impact surprenant sur l'environnement

Le rituel de l'enterrement d'un cadavre est si profondément enraciné dans l'histoire religieuse et culturelle que peu d'entre nous prennent le temps de le questionner. Mais quand on fouille dans les statistiques, le processus de préservation et de scellement des cadavres dans des cercueils, puis de les plonger dans le sol est extrêmement néfaste pour l'environnement. Pour cette raison, les scientifiques et les défenseurs de l'environnement ont étudié des moyens plus écologiques de mourir. La pompe funebre de maignon essaye déjà de travailler sur des services moins dévastateurs. Voici deux des raisons pour lesquelles les pratiques modernes d'inhumation sont néfastes pour l'environnement.

Le processus d'embaumement est toxique

L'embaumement est le processus qui consiste à injecter un cocktail chimique de formaldéhyde, de phénol, de méthanol et de glycérine dans le corps par une artère afin de retarder le taux de carie du corps. Cela pourrait être utilisé à des fins de présentation lors de funérailles, de transport sur de longues distances ou à des fins de recherche médicale ou scientifique. Il est également dit de donner au corps une apparence réaliste pour la visualisation publique.

Le formaldéhyde est un agent cancérigène potentiel pour l'homme et peut être mortel si une personne est exposée à de fortes concentrations. Ses émanations peuvent également irriter les yeux, le nez et la gorge. De même, le phénol peut irriter ou brûler la chair et est toxique en cas d'ingestion. L'alcool méthylique et la glycérine peuvent irriter les yeux, la peau, le nez et la gorge.

Les parcs commémoratifs utilisent beaucoup d’espace et de ressources

Une fois qu'un corps est scellé dans un cercueil en bois dur ou en métal, il est souvent placé dans une mince voûte en béton, qui est ensuite placée dans un "parc du souvenir".

Ces parcs ont généralement des pelouses immaculées et immaculées qui nécessitent une tonne d’eau, des engrais chimiques et des pesticides pour rester vert éclatant. Ces produits chimiques peuvent s'infiltrer dans les réserves d'eau ou nuire à la faune, comme les abeilles.

Pour conclure, les produits chimiques toxiques provenant des processus d’embaumement, d’enterrement et de crémation se dissolvent dans l’air et dans le sol et exposent les ouvriers des services funéraires à des dangers potentiels. Et maintenir des parcelles commémoratives vertes et nettes est une utilisation extrêmement lourde des terres et des eaux.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 6 Mai 2017Mon expérience dans le domaine du jacuzzi extérieur537 clics
  2. 11 Avril 2017Les entreprises peuvent maintenant se domicilier sur Internet827 clics