Internet undergound

Quels sont les hommes les plus riches du monde ?

Chaque année le célèbre magazine américain Forbes publie le classement des hommes les plus riches du monde. Ces hommes riches et célèbres ont pu tirer leur épingle du jeu, malgré la période atone due à l’après-crise décriée aux quatre coins du monde. Certains ont même vu leur fortune croître. On a aussi vu d’autres millionnaires rejoindre le rang des hommes les plus riches de ce monde. D’après le magazine en 2018, le top des hommes les plus riches du monde est constitué de 10 hommes d’affaires, évoluant dans différents secteurs économiques.

Les 5 premiers milliardaires

  • Jeff Bezos le PDG d’Amazon arrive en tête de liste avec une fortune qui s’élève 100 milliards d’euros. Il gagne ainsi 2 places de plus puisqu’il était 3e en 2017.
  • Bill Gates le puissant homme d’affaires connu à travers le géant Microsoft arrive en 2e position, avec une fortune qui atteint les 92 milliards de dollars.
  • En 3e place nous retrouvons le magnat Warren Buffet dont la fortune est évaluée à 85,5 milliards de dollars. Il perd donc une place par rapport en 2017.
  • L’espagnol Anuncio Ortega, plus connu à travers la marque Zara, prend la 4e place avec une fortune de 75,7 milliards de dollars.
  • Le 5e homme le plus riche du monde est le jeune milliardaire de 34 ans, Mark Zuckerberg. Le patron de Facebook a une fortune évaluée à 73,2 milliards de dollars.

Les 5 derniers du top 10

Parmi les hommes les plus riches du monde, on retrouve en 6e place le Français Bernard Arnault. Celui qui évolue dans l’industrie de luxe et qui est le PDG de LVMH a une fortune de 63,6 milliards de dollars. Carlos Slim Helu le mexico-libanais le suit de près, en prenant la 7e place avec une fortune de 62,3 milliards de dollars. Deux autres américains suivent dans ce palmarès. Il s’agit de Larry Ellison qui prend la 8e place avec 53,1 milliards de dollars et Larry Page patron d’alphabet qui est à la 9e place avec une fortune de 52,6 milliards de dollars. Le Top 10 est fermé par le suédois Ingvar Kamprad patron d’Ikea qui a une fortune évaluée à 52,4 milliards de dollars.

Plus d'infos sur Le petit Shaman

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 2 Juil. 2019Nos bons plans maquillage270 clics
  2. 24 Déc. 2018L’encyclopédie des jeux avec etajv611 clics