Internet undergound

L’encyclopédie des jeux avec etajv

Apparue pour la première fois en 1995, la première encyclopédie des jeux fait face à un franc succès peu importe l’endroit où on en parle. Il est quand même utile de préciser que cette encyclopédie est exclusivement adressée aux gamers.

Tout savoir sur l’encyclopédie

Les jeux vidéo ont été une des grandes révolutions du petit écran, en dehors du visionnage de clip ou de film. Suite à ce succès, il est normal que les joueurs, tout comme les concepteurs tentent de trouver les meilleurs gameplay possible pour chaque type de jeu. C’est là que l’encyclopédie des trucs et astuces de jeux vidéo ou etajv, entre en scène. Avec plus d’un milliard de solutions répartis dans des milliers de jeux, cette encyclopédie regroupe alors les meilleures astuces disponibles pour la bonne tenue du jeu, en toute sérénité et sans bavure. Il est cependant, utile de rappeler que l’encyclopédie etajv est à la base dédiée aux jeux sur la plateforme PC, mais au fil du temps, elle a adopté les autres plateformes ou console de jeux. On la découvre sur Nintendo ou la Playstation et la Xbox, et a proposé des astuces et des codes de triches pour ces plateformes en conséquent.

L’avantage de l’etajv

Assez connu par tous gamers qui se respectent de nos jours, l’etajv est perçu comme un évangile ou même une bible pour certains, qui ne jure que par elle. Cependant, cela est compréhensible vu la totalité des dispositions et artifices qu’elle propose au gamer, en vue de développer leur compétence et leur niveau. Le but est de terminer une quête, une épître ou même le jeu en entier. En se munissant de l’etajv, chaque joueur sera facilement apte à cerner toutes les faces cachées du jeu auquel il joue, notamment en ce qui concerne les raccourcis, les codes triches et les codes de déblocages, qui sont d’une grande utilité, lorsqu’il s’agit de jouer en god mod en guise de difficulté.

Il est pratiquement normal que bon nombre de personne ignore cette excellente encyclopédie, car il fallait faire certaine recherche auparavant, avant de tomber dessus, mais il faut aussi rappeler que ce n’est plus le cas maintenant, avec sa popularisation.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 30 Déc. 2017Les jeux gratuits disponibles sur le PlayStation Plus en janvier 201842582 clics
  2. 25 Oct. 2017Actu web : Découvrez le tarot en ligne445 clics