Internet undergound

Les jeux gratuits disponibles sur le PlayStation Plus en janvier 2018

Comme tous les ans, Sony Interactive Entertainment offre des cadeaux de Nouvel An aux abonnés du PS Plus. Et justement, le géant nippon vient de sortir la liste complète des jeux PlayStation qui seront totalement gratuits sur la plateforme en janvier 2018. À partir du 2 janvier, les abonnés au PlayStation Plus auront la possibilité de télécharger gratuitement quelques jeux PS.

Les jeux PlayStation 4

Puisque c’est la console nouvelle génération qui a le plus d’utilisateurs, c’est normal que son grand fabricant leur offrent le plus de jeux gratuits. Alors, la liste jeux ps4 qui est déjà exhaustive comporte 5 titres déjà très populaires auprès des gamers. Il y a d’abord Deus Ex : Mankind Divided qui vous fera redécouvrir les aventures d’Adam Jensen dans son univers cyberpunk. Ensuite, il y a Batman: The Telltale Series, développé par Telltale Gates, connu pour la qualité de ses jeux narratifs. Les 3 autres jeux sont Starblood Arena, Uncanny Valley et Qui es-tu ? À savoir que Starblood Arena est compatible avec le casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR, et c’est un jeu de combat mené à bord d’un vaisseau futuriste.

Les jeux PS3 et PS Vita

Les propriétaires de PlayStation 3 et PlayStation Vita ont aussi leur part de cadeau. Pour la PS3, les titres à télécharger gratuitement sur PS Plus sont Sacred 3 et Book of Unwritten Tales 2. De quoi vous enchanter si vous êtes en possession de la console de Sony. Sur PS Vita, vous pourrez avoir Uncanny Valley (comme pour la PlayStation 4), et Psycho-Pass: Mandatory Happiness. Ce dernier est déjà sorti sur PS4 et PS Vita en septembre 2016, c’est un Visual Novel inspiré d’une série animée Psycho Pass dont le scénario se développe dans un monde de science fiction. C’est un jeu d’enquêtes très apprécié des fans de la catégorie.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 25 Oct. 2017Actu web : Découvrez le tarot en ligne407 clics
  2. 11 Oct. 2017Que devient Distriborg ?430 clics